MAGHREB CHA3BI SOUNDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
Admin (256)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
azizanarouz (199)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
rachidke (173)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
dante704 (119)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
brasdo (114)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
marwan01981 (113)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
said2000 (93)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
ifrystone (93)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 
mbarekesba3i (73)
PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_lcapPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Voting_barPA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Vote_rcap 

Mots-clés

hasni  style  manager  a3000  pa500  pa800  pa2x  pa600  a1000  yamaha  rythme  chaabi  pa4x  2018  midi  pa3x  styles  korg  1000  kabyle  OR700  pa700  loop  PA1X  pa80  pa50  

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

5 participants

Aller en bas

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Empty PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

Message par TofitKamanji Jeu 2 Déc - 18:57

Slm à tous,
Est ce quelqu'un peut m'aider lllah ihfadkom ??????????????????? J'EXPLIQUE§!!!

safé plusieurs semaines que je galere pour faire un merge de deux .set c quasiment impossible.
j'ai suivi les demarches du manuel PA 800. " C clairement dit que lorsqu'on charge un set et aprés un User.Sty ou un *user.PCG d'un autre set Cela ecrase les anciens PCM Sampl et les remplace par les nouveau" donc les ancien son ou style ne fonctionneront pâs bien car les dum kit ou song sont ecrasé.

donc la seule sollution est de charger un premier SET (Oriental.SET) cela va supprimer tous les Styles ,song et Pcm qui existe déja sur le korg et aprés CHARGER LES STYLES UN PAR UN >>>>>> CHARGER LES DRUM KITS CORRESPONDANT"

Exemple : " pour un style chaabi " il faut >> Kit_Taarija + LoopDerbuka + chihaja.

LMochkil lakbirr Fach kan charji un Style CHAABI par exemple maki3rafch les kits à utilisé WAKKHA il sont installé sur le korg donc khasni ndir EDITER STYLE et CHANGER les kits dans l'ordre . et moi aussi je ne sais pas l'ordre des kits à utiliser pour que ce rhtm marche bien

Est ce qu'il faut OBLIGATOIREMENT CONNAITRE QUELS SONT LES KITS ET LES SONS D'un STYLE en ordre avant de le charger.

Est ce que Quelqu'un a déja fait cette manip ???????????
Help llah ihfadkom $$$$$$$$$$$$$$

TofitKamanji

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Empty Re: PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

Message par nabil5 Ven 3 Déc - 1:45

salam alikoum kouya tofikamanji oui mon ami 'il faut OBLIGATOIREMENT CONNAITRE QUELS SONT LES KITS ET LES SONS D'un STYLE en ordre avant de le charger. khouya koul styles 3andou drum we percus we les samples dialhoum mewjoudin fel usdk example takhoud style y3ejbek tsejel fe war9a le drum wel percus dialou we trou7 le sounds usdk we tload we safi . hakda m3a koul haja 3ejbatek men ayi set el amr sahel .


nabil5

Messages : 622
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 54
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Empty Re: PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

Message par TofitKamanji Ven 3 Déc - 12:00

Merci khouya nabil
j'ai essayé de faire sa mais le probleme pour certaint kit ou sample une erreur se produit " PCM ... NOT ENOUGH MEMORY" pas assez de memoir pour installer les simples.
j'ai essayé de faire un peu d'espace sur le disk , supprimer un peu de sampl existant ;
:: SOUND >> RECORD >>> Sampl choisir sampl et delete . , mais dans la liste des sampls je ne sais pas kell sampl je doi supprimer car , jai supprimer un et plusieurs son ne marché plus bien .

comment savoir le sampl à supprimer ?????
encore merci

TofitKamanji

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Empty Re: PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

Message par mesrom1 Ven 6 Avr - 3:00

une video elah ykhalikoum pour melanger de set et faire un bon set

mesrom1

Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Empty Re: PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

Message par rachidke Jeu 19 Avr - 15:07

الخطوة 1:
1. فتح مجموعة 1، والتحقق من ذلك العثور على ما تريد، أكتب كل نمط، والصوت وكل perf.
2. لكل نمط من الكتابة التي SOUND طبل وما كنت تستخدم وهذا يعني أن على
التي تتبع في النمط الذي هو، ما هو مكانهم في الضفة المستخدم.
3. لكل سجل الخدمة أن أداء صوتي للمستخدم يستخدم.
4. تفعل بالضبط الشيء نفسه مع مجموعة 2.
الخطوة 2:
1. الفاي 1 وضع الصوت ثم ضرب سجل وتذهب لأخذ العينات. انقر على السهم واختيار حذف.
حذف جميع، أسطوانة مجموعات multisampled والعينات، في معلومات عشوائية للجميع 0.
2. الفاي ووضع وسائل الإعلام للذهاب إلى محو القائمة المنبثقة، واختيار المستخدم، وهناك SSD
everything.Start مع يظهر كل مجلد إلى حذف، ثم منصات، ثم أصوات، ثم طبل.
3. تبدأ عن طريق تحميل فقط الأنماط لو لاسمح الله، واحدا تلو الآخر في أحد البنوك أو لآخر.
4. تبدأ عن طريق تحميل فقط الأداء المسجلة، وأنماط نفسه.
5. بدء تحميل عدة طبل وأنتم كتب لهم، واحدا تلو الآخر، والذي سيتم تحميل
العينات الخاصة بهم، لا تفعل شيئا haveto في أخذ العينات واسطة، والاستمرار في توجيه الاتهام واحدا تلو الآخر.
6. أن تفعل الشيء نفسه مع المستخدم SOUND ... تماما كما التحميل من أنماط المستخدم.
الخطوة 3:
1. فتح الكتاب الذي كتب يقول:
2. الفاي وضع نمط واختيار نمط الأولى بلغ ثم محضر فأنت في وضع سجل ستايل
وهناك ضرب MENU واختيار العناصر من نمط.
3. ثم أخذ في تعيين كل Drumkit في مكانها، وأيضا لكل مستخدم المستخدمة في الأصوات
الاسلوب. نفعل ذلك لeachStyle العنصر، هنا إذا ضغطت VAR أو أي عنصر آخر البرامج
التغيير، وكنت في حاجة للتحقق من أي VAR، التعبئة، مقدمة.
4. بعد القيام بذلك، وكنت فشلت في الضغط على السهم للأعلى واضغط على حفظ، حفظ هذا النمط.
سجل ضرب مرة أخرى والذهاب من هناك ... يجب أن نفعل ذلك من أجل كل نمط.
5. Sellect 3 مسارات في كل أداء والتعليم العالي بدء تعيين المستخدم الأصوات التي يستخدمونها.
6. اختيار وسائل الإعلام، انتقل إلى حفظ، واختيار كل شيء، مجموعة جديدة، تسميته، اضغط زر موافق، والتحقق من جميع صناديق وحفظها.
rachidke
rachidke

Messages : 173
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : italy

Revenir en haut Aller en bas

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Empty Re: PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

Message par rachidke Jeu 19 Avr - 15:11

Etape 1:
1. Ouvrez SET 1, check it out et de trouver ce que vous voulez, écrivez tous les styles, tous les sons et perf.
2. Pour chaque style d'écriture qui SOUND kit de batterie et ce que vous utilisez et cela signifie que le
quelle piste dans le style qui est, quelle est leur place dans la banque utilisateur.
3. Pour chaque dossier de service que la qualité sonore pour l'utilisateur utilise.
4. Faites exactement la même chose avec SET 2.
Étape 2:
1. Vai un mode sonore, puis atteint un niveau record et aller échantillonnage. Cliquez sur la flèche et choisissez Supprimer.
Supprimer tous les kits, tambour multisamplés et des échantillons, dans une information aléatoire pour tous à 0.
2. Vai et MODE MEDIA pour aller à effacer le menu contextuel, choisissez USER SSD et il
everything.Start avec montre chaque dossier à supprimer, puis tampons, Sounds, puis, puis kit de batterie.
3. Commencez par charger uniquement les styles que vous êtes pris, un par un dans une banque ou d'une autre.
4. Commencez par charger seulement les performances enregistrées, les mêmes styles.
5. Commencez à charger le kit de batterie que vous les écrit, un par un, qui va charger l'
leurs échantillons, vous n'avez pas haveto faire quelque chose dans l'échantillonnage en mode, continuez de charger un par un.
6. Faites de même avec l'utilisateur SOUND ... exactement comme le chargement de modèles de l'utilisateur.
Étape 3:
1. Ouvrez le livre que vous avez écrit:
2. Mode Style Vai et choisissez le style d'abord, puis atteint un niveau record, alors vous êtes dans le mode Style Record
et là il a frappé MENU et choisir des éléments de style.
3. Puis il a commencé à attribuer à chaque Drumkit à sa place, et aussi à chaque utilisateur utilisée dans les sons
de style. Pour ce faire, de l'élément eachStyle, ici si vous appuyez sur VAR ou tout autre élément des programmes d'autres
changement, vous devez vérifier pour toute VAR, FILL, INTRO.
4. Après avoir fait cela et vous avez échoué à appuyer sur la flèche vers le haut et appuyez sur Enregistrer, Enregistrer ce style.
Atteint un niveau record à nouveau et à partir de là ... il faut le faire pour tous les styles.
5. Sellect 3 voies dans chaque performance et une meilleure affectation commencer l'utilisateur Sounds qu'ils utilisent.
6. Choisir le support d', rendez-vous pour sauver, choisissez ALL, nouvelle série, le renommer, cliquez sur OK, cocher toutes les cases et SAVE Smile
rachidke
rachidke

Messages : 173
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : italy

Revenir en haut Aller en bas

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Empty Re: PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

Message par oujdi2010 Jeu 26 Avr - 21:55

J'aime tes postes alors Je viens de mettre en place le serveur que je vous ai promis pour celà veuillez vous rendre à la section du forum
pour Lire les détails technique.

A chaque uploade d"un fiochier il faut indiquer qu'il est uploader sur le FTP du oujdi2010 celà va permettre de devenir un automatisme chez tout les internautes,

Wa choukran

oujdi2010

Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM Empty Re: PA800 pouvoir melanger plusieur SET avec PCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum