MAGHREB CHA3BI SOUNDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
Admin (256)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
azizanarouz (199)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
rachidke (173)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
dante704 (119)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
brasdo (114)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
marwan01981 (113)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
said2000 (93)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
ifrystone (93)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 
mbarekesba3i (73)
pa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_lcappa800 pouvoir melanger plusieur set  Voting_barpa800 pouvoir melanger plusieur set  Vote_rcap 

Mots-clés

hasni  pa500  pa3x  yamaha  rythme  pa4x  style  styles  a3000  loop  pa800  manager  a1000  pa2x  kabyle  pa700  PA1X  pa50  korg  pa600  chaabi  pa80  midi  OR700  1000  2018  

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pa800 pouvoir melanger plusieur set

3 participants

Aller en bas

pa800 pouvoir melanger plusieur set  Empty pa800 pouvoir melanger plusieur set

Message par rachidke Jeu 19 Avr - 20:18

Etape 1:
1. Ouvrez SET 1, check it out et de trouver ce que vous voulez, écrivez tous les styles, tous les sons et perf.
2. Pour chaque style d'écriture qui SOUND kit de batterie et ce que vous utilisez et cela signifie que le
quelle piste dans le style qui est, quelle est leur place dans la banque utilisateur.
3. Pour chaque dossier de service que la qualité sonore pour l'utilisateur utilise.
4. Faites exactement la même chose avec SET 2.
Étape 2:
1. Vai un mode sonore, puis atteint un niveau record et aller échantillonnage. Cliquez sur la flèche et choisissez Supprimer.
Supprimer tous les kits, tambour multisamplés et des échantillons, dans une information aléatoire pour tous à 0.
2. Vai et MODE MEDIA pour aller à effacer le menu contextuel, choisissez USER SSD et il
everything.Start avec montre chaque dossier à supprimer, puis tampons, Sounds, puis, puis kit de batterie.
3. Commencez par charger uniquement les styles que vous êtes pris, un par un dans une banque ou d'une autre.
4. Commencez par charger seulement les performances enregistrées, les mêmes styles.
5. Commencez à charger le kit de batterie que vous les écrit, un par un, qui va charger l'
leurs échantillons, vous n'avez pas haveto faire quelque chose dans l'échantillonnage en mode, continuez de charger un par un.
6. Faites de même avec l'utilisateur SOUND ... exactement comme le chargement de modèles de l'utilisateur.
Étape 3:
1. Ouvrez le livre que vous avez écrit:
2. Mode Style Vai et choisissez le style d'abord, puis atteint un niveau record, alors vous êtes dans le mode Style Record
et là il a frappé MENU et choisir des éléments de style.
3. Puis il a commencé à attribuer à chaque Drumkit à sa place, et aussi à chaque utilisateur utilisée dans les sons
de style. Pour ce faire, de l'élément eachStyle, ici si vous appuyez sur VAR ou tout autre élément des programmes d'autres
changement, vous devez vérifier pour toute VAR, FILL, INTRO.
4. Après avoir fait cela et vous avez échoué à appuyer sur la flèche vers le haut et appuyez sur Enregistrer, Enregistrer ce style.
Atteint un niveau record à nouveau et à partir de là ... il faut le faire pour tous les styles.
5. Sellect 3 voies dans chaque performance et une meilleure affectation commencer l'utilisateur Sounds qu'ils utilisent.
6. Choisir le support d', rendez-vous pour sauver, choisissez ALL, nouvelle série, le renommer, cliquez sur OK, cocher toutes les cases et SAVE Smile
rachidke
rachidke

Messages : 173
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : italy

Revenir en haut Aller en bas

pa800 pouvoir melanger plusieur set  Empty Re: pa800 pouvoir melanger plusieur set

Message par nabil5 Ven 20 Avr - 17:09

bravo rachid tbarkellah 3lik ,sma7li ma3tanich el wa9t nechra7lek ,walakin enta ma 3andi mansalek ,yallah assidi wejedlina chi set le s7ab el pa 800 men 3andek .

nabil5

Messages : 622
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 54
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

pa800 pouvoir melanger plusieur set  Empty Re: pa800 pouvoir melanger plusieur set

Message par rachidke Ven 20 Avr - 20:12

merci khouya , rani bdite fih malli radi yawjad ana m3akom
rachidke
rachidke

Messages : 173
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 39
Localisation : italy

Revenir en haut Aller en bas

pa800 pouvoir melanger plusieur set  Empty Re: pa800 pouvoir melanger plusieur set

Message par Lamarsanis Ven 31 Aoû - 12:04

Merci , Rachid pour l´information je sais que c´est un peu compliqué et ca va prendre bcp de temps aussi Rolling Eyes , je ne sais pas si ca va marcher avec moi par ce que j´utilise la clé de ayoub ( clé codée) je dois la mettre á chaque fois ou´je démarre mon pa3x . tu crois que ca va marcher ? merci encore une fois. Anis

Lamarsanis

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pa800 pouvoir melanger plusieur set  Empty Re: pa800 pouvoir melanger plusieur set

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum