Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622) | ||||
Admin (256) | ||||
azizanarouz (199) | ||||
rachidke (173) | ||||
dante704 (119) | ||||
brasdo (114) | ||||
marwan01981 (113) | ||||
said2000 (93) | ||||
ifrystone (93) | ||||
mbarekesba3i (73) |
Connexion
CASIO AT 3 ORIENTALE
+6
kenmat
milgo2010
abdaka1984
Elmo_aalami
ABDI317
rachid64
10 participants
Page 1 sur 1
CASIO AT 3 ORIENTALE
salam a tous mé frere ca me fait plaisir hola je sui a la recherche de rythme chaabi pour mon casio at 3 orientale je ne trouve pa le format desiré c ta dire smf ou midi parce que sur le synthé jai pa de rythme chaabi jai que de lorientale si quelqun peu maider ya rabi merci bocou mé freres
rachid64- Messages : 2
Re: CASIO AT 3 ORIENTALE
je suis dans le meme cas si tu trouve quelques chose dis le moi merci mon frere
ABDI317- Messages : 1
Je suis dans la même situtaion les amis, J'attends de l'aide
Elmo_aalami- Messages : 1
selem je cherche des rythmes rai chaabi pour casio AT-5 MERCI A TOUS
abdaka1984- Messages : 1
moi aussui si tu trouve je cherche pour casio ctk811 svp aide moi
milgo2010- Messages : 1
salut les amis moi aussi je cherche des styles pour casio AT3 .
kenmat- Messages : 15
Salam mes frères.
Egalement, je suis dans la même situation que vous (je suis débutant sur casio AT3)
Avez-vous pu trouver une solution pour récupérer des rythmes Chaabi et Rai sous format smf ou midi ?
Si une âme charitable pourrait poster quelques rythmes, ça serait vraiement sympa.
Merci, par avance, pour le partage.
Allaj Yjazikoum bikhir.
Egalement, je suis dans la même situation que vous (je suis débutant sur casio AT3)
Avez-vous pu trouver une solution pour récupérer des rythmes Chaabi et Rai sous format smf ou midi ?
Si une âme charitable pourrait poster quelques rythmes, ça serait vraiement sympa.
Merci, par avance, pour le partage.
Allaj Yjazikoum bikhir.
Samaki- Messages : 3
bonjour je croix casio at 3 ou at 5 cest paraille que le pa 500 c est la meme crd sd tu peux le telecharger sur le set pa 500
HAMHACHE- Messages : 16
les amis j'ai aussi le casio at3 , il me faut des rythms chaabi rai ou algerien en format AC7 lah ykhalikom, car c'est ça l'extension supportée par mon clavier
samindi- Messages : 23
HAMHACHE a écrit:bonjour je croix casio at 3 ou at 5 cest paraille que le pa 500 c est la meme crd sd tu peux le telecharger sur le set pa 500
pas de reponse a ça? j'aimerai bien essayer de charger des set de pa500 sur mon at 5, qu'est ce que je risque si c'est bon?
touareg-v6- Messages : 5
les set de pa500 vont pas marcher sur le casio je les ai deja essayer, car l'extension des fichiers sur le pa500 est .STY , mais les casio supporte pas ce genre de fichier tu dois trouver des fichiers .AC7 ou .CKF ...touareg-v6 a écrit:
et du coup comment t'as fait pour avoir des rythmes? y'a pas une conversion possible?
touareg-v6 a écrit:et du coup comment t'as fait pour avoir des rythmes? y'a pas une conversion possible?
casio europe propose un SMF converter sur leurs site officiel mais le probleme c'est qu'il marche pas sur le casio AT3 ou AT5 ...c'est pour cela que les rythmes rai ou chaabi ou marocain en general... restent introuvable pour cette serie.. moi ce que je fais c'est utiliser les fichier wav c'est a dire l'audio mais cela te permet juste d'ecouter le rythme ou le morceau tel qu'il est et jouer avec , et tu n'a pas la possibilité de gerer le rythme kom tu veux, mettre une intro , normal et ending et il n'y a pas de'accompagnement automatique , c'est kom si tu mettais une musique sur tn poste radio et tu joue la melodie avec ton synthé
samindi a écrit:touareg-v6 a écrit:et du coup comment t'as fait pour avoir des rythmes? y'a pas une conversion possible?
casio europe propose un SMF converter sur leurs site officiel mais le probleme c'est qu'il marche pas sur le casio AT3 ou AT5 ...c'est pour cela que les rythmes rai ou chaabi ou marocain en general... restent introuvable pour cette serie.. moi ce que je fais c'est utiliser les fichier wav c'est a dire l'audio mais cela te permet juste d'ecouter le rythme ou le morceau tel qu'il est et jouer avec , et tu n'a pas la possibilité de gerer le rythme kom tu veux, mettre une intro , normal et ending et il n'y a pas de'accompagnement automatique , c'est kom si tu mettais une musique sur tn poste radio et tu joue la melodie avec ton synthé
je commence a regretter mon achat j'ai sauter dessus sans me renseigner car il etait en promo , j'aurai due prendre un korg pa50 ou un yamaha bad game comme comme le psr 300
mais bon ca reste un tres bon clavier pour jouer autre chose (oum kalthoum lol)
touareg-v6 a écrit:je commence a regretter mon achat j'ai sauter dessus sans me renseigner car il etait en promo
lol moi aussi je l'ai eu pas cher mais je regrette deja je veux du marocain fieux , j'aurrai du acheter un yamaha , au moin les styles sont facile a trouver mais bon , mon prochain serra le yamaha OR700 a 1000euros (des que j'ai les moyens bien entendu :p )
Dernière édition par samindi le Mar 14 Jan - 23:40, édité 1 fois
samindi a écrit:touareg-v6 a écrit:je commence a regretter mon achat j'ai sauter dessus sans me renseigner car il etait en promo
lol moi aussi je l'ai eu pas cher mais je regrette deja je veux du marocain fieux , j'aurrai du acheter un yamaha , au moin les styles sont facile a trouver mais bon , mon prochain saurra le yamaha OR700 a 1000euros (des que j'ai les moyens bien entendu :p )
pareille pour moi,le prochain ca sera un or700 ou un korg, car presque tout les maghrebin ont des korg et m'ont conseiller le korf car les set sont beaucoup disponible sur les sites oriental.
le casio at3 et at5 sont beaucoup utliser en turquie, egypte etc...
la meuilleur façon pour avoir des rythme c'est les creer sur clavier avec le sequenceur proposé dessu, tu peux creer, intro , normal variation et le ending. y a des videos sur youtube, je vais m'y mettre et essayer d'en creer un, les rythme rai sont pas dificile a creer car faut juste maitriser les fonctions du clavier.
Voici des rythms en format wave que j'ai composé sur pc et puis je les ai mis sur mon AT3 qui peuvent vous etre utiles:
Reggada:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rai Style algerien:
Rai/chaabi Style Casawi:
Rythm chaabi Slow Style tabla indienne:
Rythm Matebkich Cheb Hasni:
Rythm talriabek Cheb Hasni:
Rythm Rai + Accompagnement doux:
pour autre rythm en format wav selon vos choix il suffit de me contacter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vous ferais le rythm que vous desiriez
Reggada:
Rai Style algerien:
Rai/chaabi Style Casawi:
Rythm chaabi Slow Style tabla indienne:
Rythm Matebkich Cheb Hasni:
Rythm talriabek Cheb Hasni:
Rythm Rai + Accompagnement doux:
pour autre rythm en format wav selon vos choix il suffit de me contacter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je vous ferais le rythm que vous desiriez
Merci beaucoup Samindi pour cette très bonne initiative.
Au regard de la qualité des rythmes que tu as mis à disposition de la communauté, tu sembles bien maîtriser la composition sur PC. Peux-tu nous dire quels outils utilises-tu ?
Aussi, si tu as d'autres rythmes chaabi marocain (wave ou midi), nous sommes nombreux à y être intéressés. Merci de les mettre en ligne
Encore une fois, un grand merci à toi.
Au regard de la qualité des rythmes que tu as mis à disposition de la communauté, tu sembles bien maîtriser la composition sur PC. Peux-tu nous dire quels outils utilises-tu ?
Aussi, si tu as d'autres rythmes chaabi marocain (wave ou midi), nous sommes nombreux à y être intéressés. Merci de les mettre en ligne
Encore une fois, un grand merci à toi.
Salamo alikoum,
Depuis les deniers échanges, est ce quelqu'un a pu composer un rythme marocain su le casio AT3 ?
Merci à vous.
Depuis les deniers échanges, est ce quelqu'un a pu composer un rythme marocain su le casio AT3 ?
Merci à vous.
Page 1 sur 1