Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622) | ||||
Admin (256) | ||||
azizanarouz (199) | ||||
rachidke (173) | ||||
dante704 (119) | ||||
brasdo (114) | ||||
marwan01981 (113) | ||||
said2000 (93) | ||||
ifrystone (93) | ||||
mbarekesba3i (73) |
Connexion
KORG PA MANAGER V2 (complet et 100% fonctionnel) lien mis à jour suite au blocage de mon compte
+40
rayanka
nanowahrani
zoom1
aminesellami
simobelhaj
babar64
kronos
najih
Khalidpa700
mustaphakhassa
tomicagvg
fouadara
tito2600
cool1975
danial007
Marouan82
midicomp
abdoljalil
foued2504
autrui
dzamer
Arnold John
hicham med
kheiro17
kronikus
jacques56
tnt2005
khaldoum
spiritofsilence1
Aydin5842
marwen-brigadier
gaddour
brasdo
rachid bouhadda
azul123
rachidbedz
dadiwi
momosbs
agumuganni
ahmedbest2015
44 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
KORG PA MANAGER V2 (complet et 100% fonctionnel) lien mis à jour suite au blocage de mon compte
Bonjour les membres , je mets à votre disposition le fameux KORG PA MANAGER V2, et contrairement à "WA7ed MAN7OUSS nommé ZOHIR23" qui promet du vent au membre je mets ici les liens directs du téléchargement. d'ailleurs ce ZOHIR23 ne veut que collecter les adresses emails pour des raisons de spam je crois.
A ma grande déception j'ai remarqué que presque la majorité des membres sont du group AB , ils reçoivent et ,e donne rien à personne. j'ai beaucoup hésité avant de mettre à jour les liens.
étapes:
déconnectez internet (wifi et cable)
installez
fermer le fichier "KORGPAManager" dans le dossier programme files par celui qui se trouve dans le dossier crack
Si le programme ne fonctionne pas exexuter le en tant qu'administrateur sur windows 7 -10
ne pas mettre à jour SVP
L'installation et le crack ne demandent pas d'etre un génie en informatique , je ne réponderais pas au question débiles par manque de temps , si vous zappez quelque chose aidez vous les uns les autres SVP.
A ma grande déception j'ai remarqué que presque la majorité des membres sont du group AB , ils reçoivent et ,e donne rien à personne. j'ai beaucoup hésité avant de mettre à jour les liens.
étapes:
installez
fermer le fichier "KORGPAManager" dans le dossier programme files par celui qui se trouve dans le dossier crack
Si le programme ne fonctionne pas exexuter le en tant qu'administrateur sur windows 7 -10
ne pas mettre à jour SVP
L'installation et le crack ne demandent pas d'etre un génie en informatique , je ne réponderais pas au question débiles par manque de temps , si vous zappez quelque chose aidez vous les uns les autres SVP.
Dernière édition par kronikus le Mer 23 Mai - 16:13, édité 8 fois (Raison : ajout de demande)
kronikus- Messages : 35
Re: KORG PA MANAGER V2 (complet et 100% fonctionnel) lien mis à jour suite au blocage de mon compte
merci
dadiwi- Messages : 58
Re: KORG PA MANAGER V2 (complet et 100% fonctionnel) lien mis à jour suite au blocage de mon compte
72 personnes passées par la avec un seul "merci" de Ssi dadiwi.
machi mouchkil. fi sabil allah. régalez vous.
machi mouchkil. fi sabil allah. régalez vous.
lah yer7amlek lwalidin o yziyen ayamek o bach makatmena
khouk men tanja (Tanger)
khouk men tanja (Tanger)
ahmedbest2015- Messages : 4
à l'attention de Monsieur l'administrateur du site : est ce que vous pouvez supprimer ce post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce n'est qu'un arnaque. personne n'a eu Korg pa manager de ça part.
et aussi il me faut des Set ou Styles oriental-khaliji pour pa50- ou pa500 (avec leur Kit) , j'ai un PA500 occidental.
amicalement.
ce n'est qu'un arnaque. personne n'a eu Korg pa manager de ça part.
et aussi il me faut des Set ou Styles oriental-khaliji pour pa50- ou pa500 (avec leur Kit) , j'ai un PA500 occidental.
amicalement.
شكرا على مجهودك مزيدا من التوفيق
brasdo- Messages : 114
ami, ça marche avec le pa600qt? merci!
agumuganni- Messages : 1
oui il support TOUTES les versions de Korg (pa 50-55-60 -80-300-500-600-800-900-1X-2X-3X) mais pas le 4X , d'ailleurs le 4X n'est pas très répandu.
momosbs- Messages : 18
cher ami MOMOSBS , vous m'avez mal compris. mon pa500 occidental ne possède pas de style orientaux khaliji , par contre je peux les télécharger d'un PA500 oriental avec la méthode décrite dans la video ci-haut. je veux les BANK a partir du pa500 oriental car il posséde les meme drum kit que les miens ils fonctionneront donc sans problème .
SVP je ne veux pas les Bank d'un PA800 ou autre , je les ai déja essayé.
et ce qui m'étonne c'est parmis les 976 personnes qui ont vu ce post y'a personne qui a un pa500 oriental .?
et merci
SVP je ne veux pas les Bank d'un PA800 ou autre , je les ai déja essayé.
et ce qui m'étonne c'est parmis les 976 personnes qui ont vu ce post y'a personne qui a un pa500 oriental .?
et merci
dadiwi- Messages : 58
salam, merci cher ami Dadiwi , oui je l'ai déja , j'ai balayé l'internet des mois , j'ai fais le plein des styles Marocains rai chaabi... tout sauf khaliji oriental .
Je l'avoue , j'ai quelque style orientaux mais pas faits par des pro et pas tres variés , juste saiidi , maksoum et le grand soucis c'est que je joue bcp d'oriental khaliji surtout les Oldies et les grands titres et il me faut souvent des styles genre Ayoub masmoudi khbeiti ... et en plusieurs version saidi1 saiidi 2 .... avec des intro et des variations bien faites.
j'ai trouvé des styles pour pa600 pa800 3x... mais on dirait que le PA500 et PA50 sont dans l'oubliette en terme d'oriental .
donc ce qu'il me faut exactement c'est les bank 11-12-13-14 d'un PA500 ORIENTAL que je metterais dans mon PA500 occidental , il marcheront inchallah sans probleme car il utlisent les meme drum Kit. pour l'oriental Scale pas de soucis , je me sert de l'ecran tactile.
je crois que vous avez la topo maintenant.
et j'ai oublié une chose. je ne veux pas vendre mon PA500 et acheter un autre oriental car le mien est "NEW" zero defaut et utilisé à la maison "moi et mon fils uniquement"
amicalement
Je l'avoue , j'ai quelque style orientaux mais pas faits par des pro et pas tres variés , juste saiidi , maksoum et le grand soucis c'est que je joue bcp d'oriental khaliji surtout les Oldies et les grands titres et il me faut souvent des styles genre Ayoub masmoudi khbeiti ... et en plusieurs version saidi1 saiidi 2 .... avec des intro et des variations bien faites.
j'ai trouvé des styles pour pa600 pa800 3x... mais on dirait que le PA500 et PA50 sont dans l'oubliette en terme d'oriental .
donc ce qu'il me faut exactement c'est les bank 11-12-13-14 d'un PA500 ORIENTAL que je metterais dans mon PA500 occidental , il marcheront inchallah sans probleme car il utlisent les meme drum Kit. pour l'oriental Scale pas de soucis , je me sert de l'ecran tactile.
je crois que vous avez la topo maintenant.
et j'ai oublié une chose. je ne veux pas vendre mon PA500 et acheter un autre oriental car le mien est "NEW" zero defaut et utilisé à la maison "moi et mon fils uniquement"
amicalement
MErci !
azul123- Messages : 10
Voila un autre 'Merci Kronikus' , et fais attention à toi. Yaraham waldik, ou essalam.
hhhhhhhhhhhhhh , on est pas tous ingrat , tu vois !!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalment Rachid
hhhhhhhhhhhhhh , on est pas tous ingrat , tu vois !!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalment Rachid
rachidbedz- Messages : 7
Lol relaxe un peu, avec tes accusations, pas tous ingrats.... je n'ai pas de set khaliji dans mon programme et encore moins pour pa500 qui n'est pas compatible avec mon pa900.
Cherche un peu sur internet. seul chose que j'ai trouvé pour pa50 oriental :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pa800
mais je n'ai pas testé... good luck.
Cherche un peu sur internet. seul chose que j'ai trouvé pour pa50 oriental :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pa800
mais je n'ai pas testé... good luck.
azul123- Messages : 10
khoya mot de passe lahi jazik bikhir
rachid bouhadda- Messages : 7
lokan chofti mazyan kan l9itih ta7t lienrachid bouhadda a écrit:khoya mot de passe lahi jazik bikhir
mots de passe de l'archive: kronikus
brasdo- Messages : 114
liens pour KORG PA-Manager svp
gaddour- Messages : 1
iens pour KORG PA-Manager svp urgent full crack yarham walden waldekommmmmm
marwen-brigadier- Messages : 1
hallo link ist kaput. indiremiyorum link ölü yardım lütfen
Aydin5842- Messages : 2
Bonjour
Khoya le lien mat svp chi update wo merci moissaba9an
Khoya le lien mat svp chi update wo merci moissaba9an
khaldoum- Messages : 2
İndirmek istediğiniz dosya artık mevcut değil.
Türkei .. lütfen rica ediyorum çok ihtiyacım var
Türkei .. lütfen rica ediyorum çok ihtiyacım var
Aydin5842- Messages : 2
kronikus a écrit:Bonjour les membres , je mets à votre disposition le fameux KORG PA MANAGER V2, et contrairement à "WA7ed MAN7OUSS nommé ZOHIR23" qui promet du vent au membre je mets ici les liens directs du téléchargement. d'ailleurs ce ZOHIR23 ne veut que collecter les adresses emails pour des raisons de spam je crois.
étapes:
installez
ne pas mettre à jour SVP
Messagees:
Ci le site MEGA.NZ n'est pas à votre gout je n'y peux rien , demerddez vous pour télécharger , je ne le metterais pas ailleurs ou bien j'autorise à tout membre de le uploader sur un autre site "4shared par example" car moi aussi rien ne m'appartient.
et j'attends toujours des SET et style oriental et khaliji pour PA50 ou PA500 occidental.
LIEN:
mots de passe de l'archive: kronikus
LI 3ANDOU KORG PA500 ORIENTAL YATASSEL BIA PAR EMAIL: reda_vista@yahoo.fr KHASSNI LES STYLES D'ORIGINE NDAWAZHOUM L KORG PA500 NORMAL.
J'ai déja fais une demande et le seul aide que j'ai reçu était de Mr "ghoulam" lah yraham lih lwalidine mais c'était pour KORG PA800-2X et ça n'a pas bien focntionné car ce n'est les même DRUM KITS .
Voici comment faire :
Bon usage
Bien le bonjour a toi Kronicus, je me presente spiritofsilence1 ou David a ta convenance, je me permet de venir vers toi afin de te demander un nouveau lien valide pour "KORG PA MANAGER V2" qui n'est plus valide actuellement dans ton post, je prospecte pour un ami musicien de RAI qui me l'a demander mais a ma grande surprise et déception malheureusement se log n'est pas tres rependu sur la toile donc je te fait cette demander et je te joint au cas ou mon Ad mail.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en échange et simplement par respect mutuel, si tu n'a pas reçu satisfaction concernant tes demandes je peux essayer de te rendre un service concernant un quelconque logiciel, fait moi ta demande, j'essayerais d'y répondre favorablement a la hauteur de mes connaissances. D'avance merci pour tout et je l’espère a très vite...
spiritofsilence1- Messages : 2
Salam
Merci bazaf Mr Kronikus pour lupdate ou réactivité dialec
Cordialement
Cordialement
khaldoum- Messages : 2
khaldoum a écrit:Salam
Cordialement
Allah yarham lwalidine, des miliers de télécharements et de rare merci. je vois maintenant pourquoi les membres sont si avars!!! il n'ya pas de reconnaissance pour les efforts.mais pas de problemes. aniyato ablagho mina al3amal.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3