MAGHREB CHA3BI SOUNDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622)
Scale korg pa50 ! Vote_lcapScale korg pa50 ! Voting_barScale korg pa50 ! Vote_rcap 
Admin (256)
Scale korg pa50 ! Vote_lcapScale korg pa50 ! Voting_barScale korg pa50 ! Vote_rcap 
azizanarouz (199)
rachidke (173)
dante704 (119)
brasdo (114)
marwan01981 (113)
said2000 (93)
ifrystone (93)
mbarekesba3i (73)

Mots-clés

manager  rythme  pa80  1000  2018  pa700  PA1X  pa500  OR700  midi  chaabi  pa3x  a1000  korg  pa4x  styles  hasni  pa600  style  a3000  pa2x  loop  kabyle  pa50  yamaha  pa800  

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scale korg pa50 !

3 participants

Scale korg pa50 ! Empty Scale korg pa50 !

Message par samindi Sam 17 Mai - 1:39

salam alikom
khoti lah yjazikom bekhir mosa3ada f lkorg pa50, kankhdam dima ble mode Onefinger, kandir des styles telechargethom man site , mais 3ndi mochkila fchi wehdine f la partie upper 3andi piano par exemple scale how hadak mgad. f do kansma3 do Re kayen Re...mais f la partie lower li fih String par exemple kanjabro mkharba9 f Do kay3teni (C=do) flecran mais la note mnine kansma3ha machi Do , kansma3 Fa (Re ->Si / Mi->La) ... o brit ngadhom ma3reftch kifach ; fkart f split mais ma3reftch kifach ndesactivih

samindi

Revenir en haut Aller en bas

Scale korg pa50 ! Empty Re: Scale korg pa50 !

Message par gzady khalil Sam 17 Mai - 13:47

le split est fait pour diviser le clavier en deux partie.si tu as le manuel essaie de trouver comment faire reset pour le remettre en programmation d'usine .

gzady khalil

Message par ifrystone Sam 17 Mai - 22:24

Appuyez sur les deux "VOLUME" et "VALUE" marqués "F" ensemble  Very Happy 
ifrystone
ifrystone

Message par samindi Dim 18 Mai - 2:25

ifrystone a écrit:Appuyez sur les deux "VOLUME" et "VALUE" marqués "F" ensemble  Very Happy 
j'ai pas bien compris frere tu veux est ce que je dois appuyersur les 3 bouttons aumeme temp VOLUME VALUE ensemble ? rah had synthé radin y7ama9ni haha ..maintenant un autre probleme qui est apparu , quand je telecharge les styles et je fait load dans le synthé pour les rajouter dessus, il me les rajoute mais il écrase tout les styles que j'avais fait ou enregistrer avant meme s'il ya de la place vide ,une fois que je fait load j'ai les nouveau styles mais je perd les ancien , wach momkin t3téwna l7al lhad lmochkil 3awad lah yrahamlikom lwalidine

samindi

Message par samindi Dim 18 Mai - 2:29

gzady khalil a écrit:le split est fait pour diviser le clavier en deux partie.si tu as le manuel essaie de trouver comment faire reset pour le remettre en programmation d'usine .
oui je sais que le split sert a diviser le clavier et j'ai deja le mode d'emploi , tu me conseille de le formater c'est ca? je crois que ca sera la meilleur solution puiske j'ai d'autre probleme que je sais meme pas resoudre ; mercifrere

samindi

Message par gzady khalil Dim 18 Mai - 14:42

si tu le formate ca va éliminer tout les défauts et il va le mettre en programmation d'usine

gzady khalil

Message par ifrystone Lun 19 Mai - 0:05

Salam, t

Si tu dois faire le formatage , commence par le os apres les ressources. si tu besoin pour le formatage tu me le dis.

Pour loader le set tu as plusieurs façons:

1 - charger le set complet : disk -> load le nom du dossier du set .
2 - charger juste un user : disk ->open le dossier -> Style -> open -> user1 ou user2 ou user3 ->load ->user1 ou user2 ou user3
3 - charger un style dans le set : disk ->open le dossier ->style -> open -> user1 ou user2 ou user3 -> open -> choisi le rythme que tu veux ->load -> la tu choisi emplacement ou tu veux mettre ton rythme .

Attention : quand tu charge un style ou rythme a partir d'un autre set pense a charger aussi la banque kit drums .
ifrystone
ifrystone

Message par samindi Sam 31 Mai - 21:30

ifrystone a écrit:Salam, t

Si tu dois faire le formatage , commence par le os apres les ressources. si tu besoin pour le formatage tu me le dis.

Pour loader le set tu as plusieurs façons:

1 - charger le set complet : disk -> load le nom du dossier du set .
2 - charger juste un user : disk ->open le dossier -> Style -> open -> user1 ou user2 ou user3 ->load ->user1 ou user2 ou user3
3 - charger un style dans le set : disk ->open le dossier ->style -> open -> user1 ou user2 ou user3 -> open -> choisi le rythme que tu veux ->load -> la tu choisi emplacement ou tu veux mettre ton rythme .

Attention : quand tu charge un style ou rythme a partir d'un autre set pense a charger aussi la banque kit drums .

ok merci frangin j'ai pas oser a formater le clavier car jdois faire des procédures (preparation de 5 disquettes formatés et faire le backupdata ect...) sinon pour le scale j'ai trouvé, il fallait simplement que je mette le mode Fingred1 et l’échelle devient normal. Par contre si tu sais m'aider pour les reglages qui changent a chaque fois que j'eteind le clavier , une fois allumé je fais des reglages (au niveau du Menu, Mode de Scale, Global...) mais une fois que j'éteigne le clavier et je le rallume les réglages que j'ai faite sont pas été sauvegardé, je dois encore une fois rerégler, j'ai besoin de savoir si il y'a moyen de conserver ces réglages une fois pour toute dans la mémoire du korg merci

samindi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé