Derniers sujets
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622) | ||||
Admin (256) | ||||
azizanarouz (199) | ||||
rachidke (173) | ||||
dante704 (119) | ||||
brasdo (114) | ||||
marwan01981 (113) | ||||
said2000 (93) | ||||
ifrystone (93) | ||||
mbarekesba3i (73) |
Connexion
nouveau logiciel PAMIX pour mixer les SET automatiquement et exporter la RAM en Wav
+5
KEYBOARD34
korg69100
nabil5
maatti
gemwk2
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau logiciel PAMIX pour mixer les SET automatiquement et exporter la RAM en Wav
Voici un super logiciel pour mixer les SET serie PA automatiquement
et permet aussi d'exporter les sons de n'importe quel SET en fichier Wav dans 1 répertoire
allez voir les démos sur le site Pamix Mixage des Sets Korg
et permet aussi d'exporter les sons de n'importe quel SET en fichier Wav dans 1 répertoire
allez voir les démos sur le site Pamix Mixage des Sets Korg
gemwk2- Messages : 29
Re: nouveau logiciel PAMIX pour mixer les SET automatiquement et exporter la RAM en Wav
bonsoir, oui c'est tres bien mon ami, c'est un grand travail mais 150€ c'est plus que bcp desolé
maatti- Messages : 42
Re: nouveau logiciel PAMIX pour mixer les SET automatiquement et exporter la RAM en Wav
il y a des set pourris à 150 euros !!! avec ce logiciel tu fais ton set en 30 min avec les sons que tu préferes , tu peux même créer plusieurs : 1 chaabi , 1 rai 1 tounsi ....il y a des set qui se vendent faits avec Pamix mais silence complet !!!
car ils préferent nous vendre tout simplement un mixage de plusieurs set
mon frére il faut encourager le création!!
car ils préferent nous vendre tout simplement un mixage de plusieurs set
mon frére il faut encourager le création!!
je suis avec toi , il faut encourager les creation , mais il faut pas que les créateurs profitent de l'occasion, 150€ c'est un salaire minimum au maroc
bonne travail khouya ,bghit nsewlek wash ne9dra bhad le programe nkhadem les sets dial pa 3x fel pa 800 ,ah w ida kan moumkin bghit netasselbil fel tlf te3tini le nº dialek .
nabil5- Messages : 622
salam oustad nabil , envoyez moi ton tél sur messagerie
pour maatti, je viens de loader le set que tu as acheté 1500 dh = 150 euros = salaire minimum au maroc!!!! lah y7sen le3wan , il est vraiment pourri (KIT AYMO des vraies casseroles de cuisine Hchouma ga3) ne penses-tu pas que c'est ces personnes qui profitent de l'occasion?
maatti la première sourat c'est i9ra2 ! ca veux dire lit toi même et ne laisse pas les autres lire à ta place .Pamix = faire ton set toi même!
pour maatti, je viens de loader le set que tu as acheté 1500 dh = 150 euros = salaire minimum au maroc!!!! lah y7sen le3wan , il est vraiment pourri (KIT AYMO des vraies casseroles de cuisine Hchouma ga3) ne penses-tu pas que c'est ces personnes qui profitent de l'occasion?
maatti la première sourat c'est i9ra2 ! ca veux dire lit toi même et ne laisse pas les autres lire à ta place .Pamix = faire ton set toi même!
Salamo3Alaikom , juste pour info, je suis contre les gens qui profitent des autres. C'est pour cette raison que j'ai payé le set 1500dh et je l'ai loader pour les autre . Maintenant si toi tu vend ton programme avec des graphismes modeste a 150€. C'est que tu profite de l'occasion. Moi je trouve que c'est exagéré et si un jour je l'achète ça sera pour tout le monde. I93aa ça veux dire lis. Et non pas lis toi même. Bon ben lis. Cordialement
Mr maatti ce logiciel represente 8 mois de travail ,tu dois respecter le travail des autres
FIN de discussion.
Musicalement
FIN de discussion.
Musicalement
je respecte le travail des autres mais je dis ce que je pense , 150e c'est trop pour un petit logiciel.
exactement maati bien parler 150 euro ces trop pour un petit logiciel je respect le travail et le temps passer ça ces sur mais vu les vidéo rien ne prouve kil y aura pas de bruit de casserole et en plus ce logiciel il existe deja sur korgpa.com sauf qu'il y a une quelque modifications ( EMC Korg Pa User Bank Manager Demo ) il a etai peut etre créer a la baz de ce logiciel voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] descendais en bas vous aller le trouver ces vrais qu'il a fait du bon boulot si ces vraiment le cas que tu peut créer ton propre set sen avoir les bruit de casserole mais reste a prouver car les vidéo son pas convaincante ou du moins incomplète
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] descendais en bas vous aller le trouver ces vrais qu'il a fait du bon boulot si ces vraiment le cas que tu peut créer ton propre set sen avoir les bruit de casserole mais reste a prouver car les vidéo son pas convaincante ou du moins incomplète
Dernière édition par korg69100 le Ven 29 Nov - 19:54, édité 1 fois
korg69100- Messages : 38
salam korg69100
Pamix n'a rien à voir avec Bank manager lui c un petit logociel qui sert à rien , ce logiciel permet juste de réorganiser 1 set ce qe vous pouvez faire à la main facilement en faisant copier/coller
Pamix importe/export les samples/styles/pads/sound/perfermances.. puis réorganise la Ram / les places dans les bon UserDK, user1,user2 pour justement ne pas avoir après les bruit de casserole.
mais bien sur Mr korg69100 je suis un maghrebin donc un voleur et arnaqueur!!
je vais donc refaire une video en live (pas de caputre video) et je vais vous faire écouter le mixage des set
Pamix n'a rien à voir avec Bank manager lui c un petit logociel qui sert à rien , ce logiciel permet juste de réorganiser 1 set ce qe vous pouvez faire à la main facilement en faisant copier/coller
Pamix importe/export les samples/styles/pads/sound/perfermances.. puis réorganise la Ram / les places dans les bon UserDK, user1,user2 pour justement ne pas avoir après les bruit de casserole.
mais bien sur Mr korg69100 je suis un maghrebin donc un voleur et arnaqueur!!
je vais donc refaire une video en live (pas de caputre video) et je vais vous faire écouter le mixage des set
gemwk2 je n'est jamais dit que les maghrébin étais des voleurs car déjà j'en suis 1 et je suis pas un voleur par contre sur mon point de vu peut être que je me suis tromper je n'est surtout en aucun qu'a voulu te salir juste je me suis exprimer mais si tu peut refaire une vidéo pour convaincre en plus ça serai bien et comme je le redit je respect le travaille et le temp passer et surtout je te félicite sur ton boulot si je me suis tromper en attente de tas vidéo merci gemwk2
korg69100- Messages : 38
bonsoir, je dis toujours que 150€ c'est trop, mais si tu es un vrais programmateur donne nous une version shareware pour qu' au moins les gens peuvent l’essayer et décider de l’acheter ou non. pcq , imagine qu'une personne vous l’achète et ne soit pas convaincue ....... mets toi a sa place . ca serais de l'arnaque
maati tu nous as pollué cette discusions !! si tu trouves que chez chère oublie ce topic. la personne korg69100 est respectueux donc je lui ferai une démo spéciale inchaalah .Actuellement je travaille sur une option importante pour ceux qui ont un pa600QT : tu peux importer des wav du PC directement dans la RAM de ton set pour créer un nouveau KIT , il suffit de les placer sur les notes du KIT puis sauvegarder.
maati je n'aime pas cette façon de discuter "si tu es un vrais programmateur" nous ne sommes pas au collège.
désolé la version shareware c'est non à cause du risque du crakage.
maati je n'aime pas cette façon de discuter "si tu es un vrais programmateur" nous ne sommes pas au collège.
désolé la version shareware c'est non à cause du risque du crakage.
bonjour, mais biensur que je pollue ce sujet puisque ca ne t'arrange pas ce que je dis, encore une fois si tu es vraiment un programmateur (meme si tu ne le dis pas) , faites un shareware , juste pour info , OFFICE FAMILLE PREMIUM coute 89€. faites par des pro.
tu as probablement jamis crée quelques chose mais tu consomme le travail des autres en achetant des SET ou autre c'est pour ça tu connais pas la valeur d'un produit , le jour ou tu créera juste un style complet avec intro 1,2 var 1,2,3,4 Fill 1,2 avec des kits de ta creation tu respectera les createurs qui passent des vacances et des nuits au lieux de les passer avec leur enfants.
Bonjour, je ne vais pas changer de sujet (ce que je sais faire c'est moi qui sais). j'ai bien dis office a 89€ créé par des pro qui ont fait des études et une société renommé , c'est tout ce que j'ai a dire
Gemwk2 en attendant tu fait la pub de ton programme gratuitement sur ce site si j'été Admin j'aurais supprimé ton message.
KEYBOARD34- Messages : 23
moi a la place de l'admin , je ne le supprimerais pas, mais je dirais que c'est trop chere et que c'est pas bien de profiter de la faiblesse des autres et que pour prouver son honnêteté il met a la disposition de tout le monde une version shareware pour essayer ce programme. et que ce programme s'il fonctionne correctement ne doit pas dépasser les 20€. moi personnellement a 20€ (si il fonctionne comme on veux) je l’achèterais et j'encouragerais tout le monde a encourager le créateur. mais a 150€ , je vais le dire franchement c'est du VOOOOOOLLLLLLLLLE.
en plus a 20€ t'aura plus d'acheteurs alors que 150€ ce n'ai pas tout le monde qui peux les donner pour un logiciel qui va utiliser une ou deux fois!
Les gars ca ne m interesse pas d avoir bq de client autrement je l aurai mis sur youtube j aurai toute la planete .ce que je voulais c faire un logiciel pour nous fait sur mesure . Si vous avez un souhait je rajoute au logiciel.je passe bq de temps pour compredre et realiser.merci de votre soutient
desolé mon ami , tu as dejas essaie de carotter d'autre personne sur d'autre site , pas besoin que je site le nom, ca t’intéresse pas d'avoir bp de client mais ca t’intéresse d'avoir 150€ par personne , je demanderais a l'admin de faire kkchose pcq la tu commence a changer de stratégie, ca fait peur
maati rak vraiment brhouch et en plus ma brebich we maketihchimch hchouma ga3 tkoun fik had el 7i9r we 9alet al Adabe , lah yen3al chitane parceque je ne veux pas baisser mon prix ?, impossible tkoun nta fenane .a cause denass fhalek on commence a être degouté de la musique et la creation !!!
à partir de maintenant je réponderai plus ya 9lil tarbiya et justement je ne voulais pas le mettre a petit prix pour perdre mon temp à répondre au mail de gens comme toi qui veulent tout gratuit. j'aimerai bien que tu soit à côté de moi tu verra les autres programmes que j'ai fais et j'utilise en live avec ecran tactile connecté à korg, rak t7chem t7ell dek el foum et tu verra que je suis résponsable et sérieux ya 9lil tarbiya. lah ymeskhek ousakhtina we nidemtina ya 9lil el Adad tfou.
à partir de maintenant je réponderai plus ya 9lil tarbiya et justement je ne voulais pas le mettre a petit prix pour perdre mon temp à répondre au mail de gens comme toi qui veulent tout gratuit. j'aimerai bien que tu soit à côté de moi tu verra les autres programmes que j'ai fais et j'utilise en live avec ecran tactile connecté à korg, rak t7chem t7ell dek el foum et tu verra que je suis résponsable et sérieux ya 9lil tarbiya. lah ymeskhek ousakhtina we nidemtina ya 9lil el Adad tfou.
je suis désole , je ne t'ai pas insulté mon ami , donc je ne suis pas 9lil adab celui qui est 9lil adab tu sais c'est qui, ce n'est pas pcq tu veux pas baisser le prix , C'EST PARCE QUE TU VEUX PROFITER DES FAIBLESSEs DES AUTRES,
encore une chose si tu étais responsable et sérieux tu ne m'aurais pas insulté. ca montre ton niveau -----.
encore une chose si tu étais responsable et sérieux tu ne m'aurais pas insulté. ca montre ton niveau -----.
GemWk2 j'avoue que Maatti est désagréable avec toi et critique beaucoup ta façon de vendre ton produit mais a aucun moment il ne ta manquer de respect ou t'insulter comme tu viens de le faire 7chouma dire que mamrabich et lui cracher dessus comme ça est vrais dommage allah ehdik
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2