MAGHREB CHA3BI SOUNDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
Admin (256)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
azizanarouz (199)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
rachidke (173)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
dante704 (119)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
brasdo (114)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
marwan01981 (113)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
said2000 (93)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
ifrystone (93)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 
mbarekesba3i (73)
urgent pour tt le monde Vote_lcapurgent pour tt le monde Voting_barurgent pour tt le monde Vote_rcap 

Mots-clés

1000  pa50  2018  kabyle  korg  manager  PA1X  pa700  pa600  midi  pa3x  yamaha  loop  rythme  a1000  style  pa800  pa500  OR700  a3000  pa80  pa4x  chaabi  styles  pa2x  hasni  

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

urgent pour tt le monde

+3
kallal
pianiste13
taliani01
7 participants

Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty urgent pour tt le monde

Message par taliani01 Sam 13 Juil - 4:48

bon soir mes amis et ramadan karim . allors on est comme une famille ici dans ce forum pour le sens de partager nos set entre nous et aider nos amis qui cherche . on veux pas vendre mais on cherche le partage gratuit et je m'excuse a ceux qui ecrit par exemple ... hada set khater fih kolchi mais il disent apel moi pour negocier le prix .. allors partager gratuit ou laissé  car il ya des forum qui n'on pas gratuit pour faire ce truc de v endre les set et merci

taliani01

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty Re: urgent pour tt le monde

Message par pianiste13 Jeu 22 Aoû - 18:00

Salam alikoum, Bien dit khouya Taliani01, je vis au canada et j'ai remarqué que les Turque s'ente-aident, les libanais, les Egyptiens, mais pas nous, comment voulez vous faire connaitre nos musiques si on s'entre-aide, à savoir que le producteur des sons reste derrières pleins de succès.
Merci pour ceux qui partagent et qui font des efforts et merci au administrateurs de ce site.

pianiste13

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty Re: urgent pour tt le monde

Message par kallal Sam 24 Aoû - 11:43

l3az khouya taliani klamak shih ahna hnaya famille ounat3awnou fhad domaine kandan bi anou wajib ila lfanana t3awnou m3a lea amateurs hadak ahsan man laflous man hnaya kangoul merci les amis 3al l partage dyalkoum 3ach lamgharba finma kanou fal3alam kamal

kallal

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty Re: urgent pour tt le monde

Message par rachidke Dim 25 Aoû - 22:08

klamakoum s7i7 ou ta ana matafa9 m3akoum
rachidke
rachidke

Messages : 173
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 40
Localisation : italy

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty Re: urgent pour tt le monde

Message par taliani01 Mar 10 Sep - 4:48

allors mes amis ngolo bismi lah o nebdaw mais khas kol wa7ed 3ando des rytmes aw msaweb des rytmes igolina chno 3ando bach n9asmo l adwar o ana daba fer7an meli kanl9a chabab khoutna kitsa3do m3a ba3dhom o inchalah radi ikoun set mo3tabar

taliani01

Messages : 29
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty Re: urgent pour tt le monde

Message par parrain6 Mar 10 Sep - 16:40

vous avez raison

parrain6

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty hada 3ar rah lfen fi khatar

Message par habelmus Lun 6 Jan - 17:15

bghite nzid haja ..hadou li kaybiou les set wach fenana wela chnou ....mohal w dalile 3la klami ..ma bkina nsemou heta fen bhal zmane .....ana 3endi ghir roland e 40 ou khedam bihe mezyane ....ama  had nas lah yehdihoum ...baghyine yterou ...ila kane fen wsel lhade moustawa blach  menou ....nbiou lkhedra hsen lina ma nbiou setate ....3ibe ou 3arehadchi .

habelmus

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty set pa 600 qt fabor lkhouti lfenana dyal beseh

Message par habelmus Lun 6 Jan - 17:21

semhou liya ...nsite ahem haja...ana 3endi set dyal pa 600 qt li bghah ...ma behch ...lmouhime kadi gharad bla ma techriwh men hadouk lfera3a dyal walou...yetasel biya f hade nemra 0603024187 anas reghay

habelmus

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty Re: urgent pour tt le monde

Message par nabil5 Mar 7 Jan - 0:50

salam alikoum khouya ans ana metafa9 m3ak asidi ,w enta ma tkounch f7al douk ennas elli kaybi3ou w yechriw, ida 3andek set dial pa 600 dirou hna fe le site bach yestafdou mennou el jami3 ellah ykhalik machi ghir elli yetaslobik b tf .
ana mnin kan7ot set hna aw f ayi makan 3oumri ma tlebt la tf la mesaje la walou ana elli kandirou fi sabili ellah.

nabil5

Messages : 622
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 54
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

urgent pour tt le monde Empty Re: urgent pour tt le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum