MAGHREB CHA3BI SOUNDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
Admin (256)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
azizanarouz (199)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
rachidke (173)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
dante704 (119)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
brasdo (114)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
marwan01981 (113)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
said2000 (93)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
ifrystone (93)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 
mbarekesba3i (73)
CASIO AT 3 ORIENTALE Vote_lcapCASIO AT 3 ORIENTALE Voting_barCASIO AT 3 ORIENTALE Vote_rcap 

Mots-clés

rythme  pa500  2018  1000  hasni  pa3x  pa4x  PA1X  pa50  pa80  pa700  a1000  OR700  midi  pa600  loop  pa2x  manager  kabyle  korg  a3000  styles  style  pa800  chaabi  yamaha  

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CASIO AT 3 ORIENTALE

+6
kenmat
milgo2010
abdaka1984
Elmo_aalami
ABDI317
rachid64
10 participants

Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par rachid64 Mar 20 Sep - 1:24

salam a tous mé frere ca me fait plaisir hola je sui a la recherche de rythme chaabi pour mon casio at 3 orientale je ne trouve pa le format desiré c ta dire smf ou midi parce que sur le synthé jai pa de rythme chaabi jai que de lorientale si quelqun peu maider ya rabi merci bocou mé freres


rachid64

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par ABDI317 Ven 11 Nov - 9:33

je suis dans le meme cas si tu trouve quelques chose dis le moi merci mon frere

ABDI317

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par Elmo_aalami Dim 13 Mai - 0:13

Je suis dans la même situtaion les amis, J'attends de l'aide

Elmo_aalami

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par abdaka1984 Mer 30 Mai - 3:10

selem je cherche des rythmes rai chaabi pour casio AT-5 MERCI A TOUS

abdaka1984

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par milgo2010 Dim 3 Juin - 20:51

moi aussui si tu trouve je cherche pour casio ctk811 svp aide moi

milgo2010

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par kenmat Mar 19 Fév - 22:33

salut les amis moi aussi je cherche des styles pour casio AT3 .

kenmat

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par Samaki Mer 14 Aoû - 14:16

Salam mes frères.
Egalement, je suis dans la même situation que vous (je suis débutant sur casio AT3)
Avez-vous pu trouver une solution pour récupérer des rythmes Chaabi et Rai sous format smf ou midi ?
Si une âme charitable pourrait poster quelques rythmes, ça serait vraiement sympa.
Merci, par avance, pour le partage.
Allaj Yjazikoum bikhir.

Samaki

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par HAMHACHE Jeu 19 Sep - 10:13

bonjour je croix casio at 3 ou at 5 cest paraille que le pa 500 c est la meme crd sd tu peux le telecharger sur le set pa 500

HAMHACHE

Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par samindi Mar 17 Déc - 16:42

les amis j'ai aussi le casio at3 , il me faut des rythms chaabi rai ou algerien en format AC7 lah ykhalikom, car c'est ça l'extension supportée par mon clavier

samindi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par touareg-v6 Mer 1 Jan - 19:53

HAMHACHE a écrit:bonjour je croix  casio at 3 ou at 5 cest paraille que le pa 500 c est la meme crd sd tu peux le telecharger sur le set pa 500


pas de reponse a ça? j'aimerai bien essayer de charger des set de pa500 sur mon at 5, qu'est ce que je risque si c'est bon?

touareg-v6

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par samindi Mer 1 Jan - 21:14

touareg-v6 a écrit:
les set de pa500 vont pas marcher sur le casio je les ai deja essayer, car l'extension des fichiers sur le pa500 est .STY , mais les casio supporte pas ce genre de fichier tu dois trouver des fichiers .AC7 ou .CKF ...

samindi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par touareg-v6 Jeu 2 Jan - 0:36

et du coup comment t'as fait pour avoir des rythmes? y'a pas une conversion possible?

touareg-v6

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par samindi Ven 3 Jan - 13:18

touareg-v6 a écrit:et du coup comment t'as fait pour avoir des rythmes? y'a pas une conversion possible?

casio europe propose un SMF converter sur leurs site officiel mais le probleme c'est qu'il marche pas sur le casio AT3 ou AT5 ...c'est pour cela que les rythmes rai ou chaabi ou marocain en general... restent introuvable pour cette serie.. moi ce que je fais c'est utiliser les fichier wav c'est a dire l'audio mais cela te permet juste d'ecouter le rythme ou le morceau tel qu'il est et jouer avec , et tu n'a pas la possibilité de gerer le rythme kom tu veux, mettre une intro , normal et ending et il n'y a pas de'accompagnement automatique , c'est kom si tu mettais une musique sur tn poste radio et tu joue la melodie avec ton synthé

samindi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par touareg-v6 Ven 3 Jan - 15:11

samindi a écrit:
touareg-v6 a écrit:et du coup comment t'as fait pour avoir des rythmes? y'a pas une conversion possible?

casio europe propose un SMF converter sur leurs site officiel mais le probleme c'est qu'il marche pas sur le casio AT3 ou AT5 ...c'est pour cela que les rythmes rai ou chaabi ou marocain en general... restent introuvable pour cette serie.. moi ce que je fais c'est utiliser les fichier wav c'est a dire l'audio mais cela te permet juste d'ecouter le rythme ou le morceau tel qu'il est et jouer avec , et tu n'a pas la possibilité de gerer le rythme kom tu veux, mettre une intro , normal et ending et il n'y a pas de'accompagnement automatique , c'est kom si tu mettais une musique sur tn poste radio et tu joue la melodie avec ton synthé

je commence a regretter mon achat j'ai sauter dessus sans me renseigner car il etait en promo , j'aurai due prendre un korg pa50 ou un yamaha bad game comme comme le psr 300
mais bon ca reste un tres bon clavier pour jouer autre chose (oum kalthoum lol)

touareg-v6

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par samindi Sam 4 Jan - 0:05

touareg-v6 a écrit:je commence a regretter mon achat j'ai sauter dessus sans me renseigner car il etait en promo
 
lol moi aussi je l'ai eu pas cher mais je regrette deja je veux du marocain fieux , j'aurrai du acheter un yamaha , au moin les styles sont facile a trouver mais bon , mon prochain serra le yamaha OR700 a 1000euros (des que j'ai les moyens bien entendu :p )


Dernière édition par samindi le Mar 14 Jan - 23:40, édité 1 fois

samindi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par touareg-v6 Sam 4 Jan - 13:30

samindi a écrit:
touareg-v6 a écrit:je commence a regretter mon achat j'ai sauter dessus sans me renseigner car il etait en promo
 
lol moi aussi je l'ai eu pas cher mais je regrette deja je veux du marocain fieux , j'aurrai du acheter un yamaha , au moin les styles sont facile a trouver mais bon , mon prochain saurra le yamaha OR700 a 1000euros (des que j'ai les moyens bien entendu :p )


pareille pour moi,le prochain ca sera un or700 ou un korg, car presque tout les maghrebin ont des korg et m'ont conseiller le korf car les set sont beaucoup disponible sur les sites oriental.

le casio at3 et at5 sont beaucoup utliser en turquie, egypte etc...

touareg-v6

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par touareg-v6 Sam 4 Jan - 13:34

la meuilleur façon pour avoir des rythme c'est les creer sur clavier avec le sequenceur proposé dessu, tu peux creer, intro , normal variation et le ending. y a des videos sur youtube, je vais m'y mettre et essayer d'en creer un, les rythme rai sont pas dificile a creer car faut juste maitriser les fonctions du clavier.

touareg-v6

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par samindi Mar 14 Jan - 21:26

Voici des rythms en format wave que j'ai composé sur pc et puis je les ai mis sur mon AT3 qui peuvent vous etre utiles:

Reggada:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rai Style algerien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rai/chaabi Style Casawi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rythm chaabi  Slow Style tabla indienne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rythm Matebkich Cheb Hasni:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rythm talriabek Cheb Hasni:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rythm Rai + Accompagnement doux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour autre rythm en format wav selon vos choix il suffit de me contacter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et je vous ferais le rythm que vous desiriez

samindi

Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par Samaki Dim 2 Fév - 18:51

Merci beaucoup Samindi pour cette très bonne initiative.
Au regard de la qualité des rythmes que tu as mis à disposition de la communauté, tu sembles bien maîtriser la composition sur PC. Peux-tu nous dire quels outils utilises-tu ?
Aussi, si tu as d'autres rythmes chaabi marocain (wave ou midi), nous sommes nombreux à y être intéressés. Merci de les mettre en ligne  Very Happy 
 
Encore une fois, un grand merci à toi.

Samaki

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par Samaki Sam 2 Aoû - 7:48

Salamo alikoum,
Depuis les deniers échanges, est ce quelqu'un a pu composer un rythme marocain su le casio AT3 ?
Merci à vous.

Samaki

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASIO AT 3 ORIENTALE Empty Re: CASIO AT 3 ORIENTALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum