MAGHREB CHA3BI SOUNDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 221 le Jeu 3 Aoû - 0:46
Meilleurs posteurs
nabil5 (622)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
Admin (256)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
azizanarouz (199)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
rachidke (173)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
dante704 (119)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
brasdo (114)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
marwan01981 (113)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
said2000 (93)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
ifrystone (93)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 
mbarekesba3i (73)
programmation des rythmes  Vote_lcapprogrammation des rythmes  Voting_barprogrammation des rythmes  Vote_rcap 

Mots-clés

pa500  pa80  pa3x  OR700  yamaha  hasni  1000  pa2x  PA1X  kabyle  loop  korg  pa800  manager  style  2018  pa700  chaabi  rythme  midi  pa600  a3000  styles  pa50  pa4x  a1000  

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

programmation des rythmes

2 participants

Aller en bas

programmation des rythmes  Empty programmation des rythmes

Message par mohamed 84100 Mer 23 Avr - 16:32

Salam alikoum mes frères;

Je viens d'acheter un clavier oriental Roland EXR 40, mais je n'arrive pas à programmer des rythmes pour pouvoir jouer une chansons. Le frere qui me l'a vendu m'a assuré que cette fonction existe dans ce clavier. Selon le manuel, je ne trouve aucun texte pour me guider à programmer deux rythmes ou plus pour faire une chansons.

Pouvez-vous me guider svp? Faut-t-il télécharger une boite à rythme? comment faire?

Baraka allahou fikoum d'avance

mohamed 84100

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

programmation des rythmes  Empty Re: programmation des rythmes

Message par marwan01981 Lun 9 Juin - 12:19

Bonjour Mon frère malheuresement tu viens d'acheter un clavier arrangeur de bas de gamme normalement tu arriveras à composer des rythmes mais helas pour tous ce qui concerne chaabi marocain tu trouvera une grande difficuté au niveau de Quantize pour régler le swingui swaken et meme chaabi simple malgré tous il manque la quantification exacte et également il manque les kits arabic maroc que tu aura besoin donc à mon avis soit tu le gardes pour jutse s'entrainer si on le vendre et acheter un KORG ou Bien un YAMAHA c'est hyper mieux.

marwan01981

Messages : 113
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum